Pensionnat Hatsukoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pensionnat Hatsukoi, endroit résérvé a des élèves de 15 a 17 ans !! Où se deroulent des cours, et des activités d'adolescents en tout genres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Grande salle de reunion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rukiia
Admin
Rukiia


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Juste derriere toi ;)
loisirs : Ordiinateur, sport, Musique ...
Humeur : Happy :D
Date d'inscription : 24/06/2008

Grande salle de reunion Empty
MessageSujet: Grande salle de reunion   Grande salle de reunion Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:12

Les élèves étaent tous rentrés dans la fameuse grande salle. C'était la rentrée et une nouvelle année scolaire débutait.
La principale Mme. Mahori se tenait sur l'estrade devant tout le monde.

- Bonjour a tous chers élèves de l'établissement Hatsukoi ! J'espere que nous allons tous très bien nous entendre et qu'il n'y auras aucune tension.
A prèsent je vous demanderais de bien vouloir tous vous présenter S'il vous plait. Une personne après l'autre.


Rukiia se leva alors, elle avanca vers l'estrade. Elle se placa devant tout le monde et commenca alors a se presenter:

- Alors ... Je m'appelle Rukiia Kuchiki et c'est la première année ici. J'ai 16 ans et je viens du nord de tokyo.
J'aime le tennis, le sport et les mecs ^^.



Elle souria et descendit de l'estrade pour se rassoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://hatsukoi.forumsrpg.com
Lenalee

Lenalee


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : JapOn
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 26/06/2008

Grande salle de reunion Empty
MessageSujet: Re: Grande salle de reunion   Grande salle de reunion Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:02

Lenalee se leva a son tour et monta sur l'estrade.

Bonjour , je m'appelle Lenalee Lee .j'ai 15ans je suis d'origine chinoise.
Je viens du nord de Schangai . J'aime faire de la musique les beaux gosses.


Puis elle souria et alla se rassoir a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibii-tokyo.skyrock.com
Yohitsu

Yohitsu


Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi ^^
loisirs : l'ordi, les jeux videos, lire, les filles xD ...
Humeur : Bonne lol
Date d'inscription : 24/06/2008

Grande salle de reunion Empty
MessageSujet: Re: Grande salle de reunion   Grande salle de reunion Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:20

Yohitsu arriva les mains dans les poches, il était en retard il le savait bien.
Et les regards que lui lançait certains profs ne lui prouvait pas le contraire.
il s'avanca alors vers l'estrade en machant son chewing-gum.


Salut, je m'appelle Yohitsu. Je suis originaire de la banlieue est de tokyo.
J'aime la fete, les filles et le skate.


Il ne souria pas et descendit de l'estrade en soupirant, toujours les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : tu me trouveras deja ^^
loisirs : ordi, dessiner, lire, écrire, draguer, souler les gens xD
Humeur : depressive, conne, negative, dragueuse, folle.. ^^
Date d'inscription : 26/06/2008

Grande salle de reunion Empty
MessageSujet: Re: Grande salle de reunion   Grande salle de reunion Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:31

Luna avait observé le monde qui se poussait pour pouvoir se présenter. Quelle chose inutile tout cela. Elle soupira. Bref, elle était obligée. Mieux vallait ne pas trop tirer l'attention sur elle..
Quand son nom fut appellée, elle monta sur l'estrade et donna aux autres élèves un regard froid, souriant aux garcons qui lui sifflaient après Razz


Hello, je m'appelle Luna Taylor, j'ai 15 ans, je suis d'origine d'anglaise mais j'ai passée la moitié de ma vie en transylvanie.. le reste n'a pas à vous intéresser, a part peut-être si vous voulez un rendez vous Wink

Puis elle redescendit de l'estrade, ayant retrouvé son air froid. Elle se dirigea vers la sortie de la salle pour enfin sortir de ce bazar, puis pour trouver sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mygothicworldofpaintings.skyrock.com
Rukiia
Admin
Rukiia


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Juste derriere toi ;)
loisirs : Ordiinateur, sport, Musique ...
Humeur : Happy :D
Date d'inscription : 24/06/2008

Grande salle de reunion Empty
MessageSujet: Re: Grande salle de reunion   Grande salle de reunion Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:20

La directrice Mahiro monta a nouveau sur l'estrade et regarda froidement tout les élèves.


Comme je vois que tout les élèves se sont présentés,
je vous demanderé a tous de bien vouloir quitter la grande salle et gagner vos chambres et vos autre activités prévues. Les retardataires devront se presenter ici egalement. Merci et bonne journée


[center]Rukiia regarda cette femme, c'etait un vrai robot Oo. Pas un sourire ni une expression ne sortait de son visage, elle avait l'air triste d'ailleurs ...
Mais pour le moment rukiia s'en fichait, ce qu'elle voulait c'etait faire des rencontres. Filles et garçons bien sur Wink. Elle quitta la salle
Revenir en haut Aller en bas
https://hatsukoi.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Grande salle de reunion Empty
MessageSujet: Re: Grande salle de reunion   Grande salle de reunion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande salle de reunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de sport
» Salle de sciences
» Salle de cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hatsukoi :: Cours :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser